bonjour je suis nouveau
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour je suis nouveau
bonjour je demande pour ma candidature
je joue assez souvent et une connaissance assez du jeu et d'autre mmo (je suis majeur )
j'ai 2 personnages dans le jeu ; un animiste lvl30 (pr pvp 20-30 jusqu'à ce qu'il aura fait 1000kills ) et un oracle lvl28 pour le moment et qui va rester en pvp 20-30 jusqu'à ce qu'il aura fait 1000kills aussi
j'ai lu les reglements et je suis pret pour entrer dans votre guilde merci
je joue assez souvent et une connaissance assez du jeu et d'autre mmo (je suis majeur )
j'ai 2 personnages dans le jeu ; un animiste lvl30 (pr pvp 20-30 jusqu'à ce qu'il aura fait 1000kills ) et un oracle lvl28 pour le moment et qui va rester en pvp 20-30 jusqu'à ce qu'il aura fait 1000kills aussi
j'ai lu les reglements et je suis pret pour entrer dans votre guilde merci
tonton- Invité
Re: bonjour je suis nouveau
salut, et bienvenu chez nous 
j'ai 3 questions pour toi :
1) peux-tu nous donner les noms de t perso ?
2) as tu un micro, pour pouvoir jouer en groupe et en parlant (c télemant plus pratique ^^) ?
3) serrais tu pret a aider des plus petit lvl que toi et faire moin voir pas d'xp avec ton oracle et si oui combient de foi par mois/semaines/jours
?
edit : j'ai vu les nom de t perso sur ta présentation (je les ai deja oublier £O£) en tout cas je sais que t bien sympat
ça serra un +0,5 pour le momant et si en plus t pret a aider ça serra +1 pour ta venu 
edit 2 : je pence que la réponce serra oui pour l'aide
car je vien de voir que t'as mis un poste sur l'ani full int
merci donc +1 pour ma part 

j'ai 3 questions pour toi :
1) peux-tu nous donner les noms de t perso ?
2) as tu un micro, pour pouvoir jouer en groupe et en parlant (c télemant plus pratique ^^) ?
3) serrais tu pret a aider des plus petit lvl que toi et faire moin voir pas d'xp avec ton oracle et si oui combient de foi par mois/semaines/jours

edit : j'ai vu les nom de t perso sur ta présentation (je les ai deja oublier £O£) en tout cas je sais que t bien sympat

edit 2 : je pence que la réponce serra oui pour l'aide

RiK le "nouveau" à lère correcte (pas comme mon ortho) et je pense qu'il pourrai avoir la mentaliter de la guilde, donc des qu'il aura mi un peu plus d'info ou répondu a tes question je prononcerai mon verdicte.
Pour le mommment sa sera un +0.5 (se fi a la note de RiK)
Pour le mommment sa sera un +0.5 (se fi a la note de RiK)
Luune- Membre
les réponses
pour tes questions rik ,
les noms de mes perso sont : irene(oracle full sag comme toi ^^)
lucilia (animiste presque full int )
pour le casque , oui j'ai un casque , et skype ,d'ailleur j'ai katsura en contact
pour aider les petit lvl, ça dependra de leur lvl , car mon ani et oracle sont de lvl29 et 30 , meme s'ils vont rester longtemps en pvp , si le petit lvl est de lvl15 je ne pourrai pas l'aider pr xp car il y trop de difference de niveau donc des malus pour son xp (malus dès 7 lvl d'ecart) , si non si c'est pour tuer chevalier ou double comme boss , je peux les aider quand je suis libre (prévenir à l'avance par exemple )
si non pour les questions posé par des nouveaux , je suis pret a les repondre à tout moment (du moment que j'en connais^^)
j'espere t'avoir bien repondu , excuse moi pour les accents que j'ai oublié de mettre .
les noms de mes perso sont : irene(oracle full sag comme toi ^^)
lucilia (animiste presque full int )
pour le casque , oui j'ai un casque , et skype ,d'ailleur j'ai katsura en contact
pour aider les petit lvl, ça dependra de leur lvl , car mon ani et oracle sont de lvl29 et 30 , meme s'ils vont rester longtemps en pvp , si le petit lvl est de lvl15 je ne pourrai pas l'aider pr xp car il y trop de difference de niveau donc des malus pour son xp (malus dès 7 lvl d'ecart) , si non si c'est pour tuer chevalier ou double comme boss , je peux les aider quand je suis libre (prévenir à l'avance par exemple )
si non pour les questions posé par des nouveaux , je suis pret a les repondre à tout moment (du moment que j'en connais^^)
j'espere t'avoir bien repondu , excuse moi pour les accents que j'ai oublié de mettre .
tonton- Membre
t'en fait pas pour l'orthographe 
pour l'aide, tu peux aussi healer sans grouper avec ton oracle ce qui est parfait pour power lvl les bas lvl
pour ma part c'est +1
j'attends un peux de réponse des autres mais je pense que tu ferra rapidement parti des nôtres
a très bientôt

pour l'aide, tu peux aussi healer sans grouper avec ton oracle ce qui est parfait pour power lvl les bas lvl

pour ma part c'est +1

j'attends un peux de réponse des autres mais je pense que tu ferra rapidement parti des nôtres

a très bientôt
Aceptation irene/lucilia
Irene est biensur acceptée dans la guilde. elle aide sans hésitation et joue souvent.
katsura-GM- Admin
dr et bienvenu a toi dans notre petite guilde 
je te souhaite de passer du bon temps avec nous:)

je te souhaite de passer du bon temps avec nous:)
Page 1 sur 1